Pas chaud ce matin, au départ de l’église de Charchilla… mais çà ne freine pas les 18 randonneurs, comme d’habitude 2/3 de dames !!

Une première vue sur le plateau, juste au dessus de la carrière, puis nous cheminons tranquillement pour atteindre Coulouvre ; village inconnu pour quelques uns d’entre nous ! Nous entrons dans le vif du sujet par la montée jusque sur la crête… Meussia en contrebas. Par du chemin gras, nous atteignons le Puits du Fyète… impressionnant !

Suit un très agréable sentier, quelques vues sur les Monts Jura, sur le plateau opposé côté ouest et nous descendons directement sur Crenans. Pique nique sur un emplacement improvisé avec quelques troncs d’arbres en guise de sièges… l’après midi sera détendu en longeant le Lac Envolé ( Tiens… le lieu aurait agréable pour la pause … ) puis exercice de mémoire en suivant les bornes gravées… Qui se souvient de tout le texte ? La grande rigolade suivra autour des chaises… traversée de Crenans et les dernières longueurs nous ramènent au parking

Jacques